Forum de la guilde Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose

Le forum officiel de la guilde Overdose d'Age of Conan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Prêtre de mitra postule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kort




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

Prêtre de mitra postule Empty
MessageSujet: Prêtre de mitra postule   Prêtre de mitra postule Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:46

Bonjour je vois que j'inaugure l'espace recrutement Smile
Je m'appelle garry j'ai 22 ans et je suis facteur (les types à vélo qui draguent les femmes au foyer) je passe également mon bac es (mieux vaut tard que jamais) donc pas très dispo pour les 3/4 prochaines semaines.
Pour teamspeak je dois pouvoir retrouver sa dans un vieux dossier wow.

Mon pseudo : Kort prêtre de mitra lvl 42 (pour l'instant), pour la spé je suis axé vengeance, mais bon je découvre donc sa peut changer.

Pourquoi je postule chez overdose : ........ sais pas
Non en faite mon amis (Mitralis) ma conseillé de venir vous voir en me disant du bien de vous. Pour le farm y a pas de soucis pour moi je participe avec bonne volonté. Je suis impatient de faire du pvp en groupe (pour l'instant leveling)

J'ai joué a wow (rogue et avant l'extension) pendant plus d'un an dans une grosse guilde en pve, puis je me suis lassé (et j'ai trouvé du boulot). Je suis fidèle à ma guilde et je donne sans compter.


Voila j'ai dis l'essentiel, si vous avez des questions, si possible ne les posez pas Smile mais sinon je repasserai fréquemment. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gangja




Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

Prêtre de mitra postule Empty
MessageSujet: Re: Prêtre de mitra postule   Prêtre de mitra postule Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:56

Salut, bonne candidature en plus tu connais Mitralis donc c'est bon pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Admin
Admin
Imrahil


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Prêtre de mitra postule Empty
MessageSujet: Re: Prêtre de mitra postule   Prêtre de mitra postule Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:59

Ca ma l'air plutot pas mal tout ça j'ai envie de dire Bienvenue chez les Overdoses mais... comme avec ma voix ca fait 2 bounce

Bienvenue chez les Overdose on te guilde des que tu est co
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forumsactifs.com
Kichasse

Kichasse


Messages : 111
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Hautes Pyrénées

Prêtre de mitra postule Empty
MessageSujet: Re: Prêtre de mitra postule   Prêtre de mitra postule Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:06

Oui t'a mon + 1 aussi , tu à l'air sérieux et mature , tu connais le monde du MMORPG et les avantages d'avoir une guilde , j'espere que tu t'intégrera bien chez nous !

WELCOM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre de mitra postule Empty
MessageSujet: Re: Prêtre de mitra postule   Prêtre de mitra postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre de mitra postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ pretre de mitra] Biskel
» [Pr^tre de Mitra] Yunna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose :: Bienvenue :: Recrutement :: Archives !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser