Forum de la guilde Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose

Le forum officiel de la guilde Overdose d'Age of Conan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 <Templière Noire>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cerealkiller999




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

<Templière Noire> Empty
MessageSujet: <Templière Noire>   <Templière Noire> Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:33

1- Bonjour à tous, je m'appelle Greg, j'ai 24 ans et je vis à Marseille. Entre 2 séances plages, je suis étudiant en BTS Tourisme et en plein exams...sinon je travail pour Costa croisières depuis bientôt 2 ans. J'ai teamspeak, je vais le dépoussiérer et je le resors.

2- Je joue une Templière Noire level 40, je n'ai pas encore choisi mes métiers mais je pense m'orienter vers la spé armure, et si un 2e métier est possible, je suis ouvert pour vous aider si il manque un métier spécifique à la construction de la forteresse. Je me spé def depuis le début et je continu ma branche profanation.

3- Je viens du monde de Wow, l'ayant commencé dès son arrivée et après avoir fait plusieurs level 70, j'ai été longtemps chef de guilde donc je m'implique vraiment dans la vie de la guilde et dans toutes ses nécessités. Je souhaite donc découvrir Aoc dans une guilde conviviale et vivante et ce serait un plaisir de me joindre à vous. Je ne connais pas encore toutes les ficelles du jeu donc c'est fort possible que, même si j'ai dépouillé les forums, je vous pose encore pas mal de questions Rolling Eyes


Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gangja




Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

<Templière Noire> Empty
MessageSujet: Re: <Templière Noire>   <Templière Noire> Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:39