Forum de la guilde Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose

Le forum officiel de la guilde Overdose d'Age of Conan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 <Templière Noire>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cerealkiller999




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

<Templière Noire> Empty
MessageSujet: <Templière Noire>   <Templière Noire> Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:33

1- Bonjour à tous, je m'appelle Greg, j'ai 24 ans et je vis à Marseille. Entre 2 séances plages, je suis étudiant en BTS Tourisme et en plein exams...sinon je travail pour Costa croisières depuis bientôt 2 ans. J'ai teamspeak, je vais le dépoussiérer et je le resors.

2- Je joue une Templière Noire level 40, je n'ai pas encore choisi mes métiers mais je pense m'orienter vers la spé armure, et si un 2e métier est possible, je suis ouvert pour vous aider si il manque un métier spécifique à la construction de la forteresse. Je me spé def depuis le début et je continu ma branche profanation.

3- Je viens du monde de Wow, l'ayant commencé dès son arrivée et après avoir fait plusieurs level 70, j'ai été longtemps chef de guilde donc je m'implique vraiment dans la vie de la guilde et dans toutes ses nécessités. Je souhaite donc découvrir Aoc dans une guilde conviviale et vivante et ce serait un plaisir de me joindre à vous. Je ne connais pas encore toutes les ficelles du jeu donc c'est fort possible que, même si j'ai dépouillé les forums, je vous pose encore pas mal de questions Rolling Eyes


Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gangja




Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

<Templière Noire> Empty
MessageSujet: Re: <Templière Noire>   <Templière Noire> Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:39

Salut très bonne candidature +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Admin
Admin
Imrahil


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

<Templière Noire> Empty
MessageSujet: Re: <Templière Noire>   <Templière Noire> Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:45

pareil +1 ^^

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forumsactifs.com
Gangja




Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

<Templière Noire> Empty
MessageSujet: Re: <Templière Noire>   <Templière Noire> Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:47

C'est quoi ton pseud IG ? Quand je tape cerealkiller ça me dit déja membre de la guilde ^^. Oups ca me dit déja membre d'UNE guilde en faite, faut que tu gquit pour que je te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kichasse

Kichasse


Messages : 111
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Hautes Pyrénées

<Templière Noire> Empty
MessageSujet: Re: <Templière Noire>   <Templière Noire> Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:32

Salut !

Bonne candidature , bonne experience et bonne mentalitée !

On t'invitera dans la guilde des que possible !

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller999




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

<Templière Noire> Empty
MessageSujet: Re: <Templière Noire>   <Templière Noire> Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:44

Oups j'ai totalement oublié le plus important...alors ma templiere s'appelle Liyah Smile Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Admin
Admin
Imrahil


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

<Templière Noire> Empty
MessageSujet: Re: <Templière Noire>   <Templière Noire> Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:51

quel sérieu... pff vraiment spas possible... mais regardez moi ca... rhooooo... on dirais moi santa
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





<Templière Noire> Empty
MessageSujet: Re: <Templière Noire>   <Templière Noire> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Templière Noire>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose :: Bienvenue :: Recrutement :: Archives !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser