Forum de la guilde Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose

Le forum officiel de la guilde Overdose d'Age of Conan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Templier Noir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naahylo

naahylo


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

[Templier Noir] Empty
MessageSujet: [Templier Noir]   [Templier Noir] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:47

1] Bonjours, voila je m'appelle Geoffrey, j'ai 16ans et j'habite a Perpignan.
Comme je n'ai aps encore l'age de travailler je suis au lycée en 1er S [bon on s'en fou un peu mais bon ^^]
Pour le teamspeak tout est ok.

2]Mon personnage est un Templier noir [et oui encore un héhé apres avoir regardé les autres post j'ai vu que 2 avaient deja postulé] qui ets lvl 36.
Mon personnage s'apelle Naahylo.Pour le moment je suis spé depravation car c'est se qui ma semblé le mieu pour pvp, mais comme je n'ai encore pas beaucoup d'experience dans le jeux je suis toujours a temps de respé.

Ce qui m'a bien motivé a venir dans votre guild, c'est comme le disait un autre post, l'annonce dans le channel avec toutes vos infos, se qui montre le serieux , et puis comme le jeu viens de sortir j'aimerais bien le decouvrir autrement que seul ou avec des gens qui non pas un bon esprit . Donc voila je crois que j'ai tout dis.Je suis tres motivé pour le pvp de guild ou meme le pvp tout cours et il me semble que pour cela il est necessaire d'avoir une guild bien ordonnée et structurée [voila encore une raison pour laquelle je post chez vous aujourd'hui]

en esperant vous rejoindre bientot Ig

Geo =)
Revenir en haut Aller en bas
Kichasse

Kichasse


Messages : 111
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Hautes Pyrénées

[Templier Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Templier Noir]   [Templier Noir] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:54

Ok , donc ta candidature m'a l'air pas mal , motivé et sérieux ce qu'on recherche !

Apres niveau Templier on commence à en avoir pas mal , je te prend dans la guilde

car on sais jamais si y a des départs ou quoi que ce sois !

Sinon ben bienvenu chez Overdose !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Templier Noir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» templier noir lvl 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose :: Bienvenue :: Recrutement :: Archives !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser