Forum de la guilde Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose

Le forum officiel de la guilde Overdose d'Age of Conan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 UneDirane Chaman lvl 31

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
UneDirane




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2008

UneDirane Chaman lvl 31 Empty
MessageSujet: UneDirane Chaman lvl 31   UneDirane Chaman lvl 31 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:16

Salut à tous et à toutes.


Je suis UneDirane, Dirane ou Didi pout les intimes. Je suis un joueur de WoW ( Mais en ses début, j'i vite lacher l'histoire. ) je vien de Call Of Duty 4 pour ètre exact.

Sa fesait longtemps que j'attendais un MMORPG mieu que les précédents. C'ets pourquoi je vous poste ma candidature à votre guilde qui m'a toute l'air simpatique.
Je suis Suisse par nature, ( Bien sure je suis rapide, naturellement )
1- IRL:
Votre prénom : Edouard santa
Votre age obligatoire : 15 ans
Votre activité professionnelle : Je fait une école d'infographie.
Possibilité Team Speak : Les soirs et tous les week-end.

2- Votre perso:
Pseudo. UneDirane
Classe. Chaman de l'Ours
Race Cimmérien cheers
Niveau 31
Spé : scratch Euuuh, je suis un ex spé heal mais je n'arrivais pas à up, j'ai changer, je vous donnerais le nom quand je le serais.

3- Quelles sont vos motivations, votre degré d'implication : ( pas mal la question ) Je dirais 10 sur l'échelle de Richterre, je suis ouvert a toutes proposition, je peut me rendre utile pour aider, participer et plus si affinitée Very Happy .
si vous avez besoin d'objets, ou autres choses inutiles demandez moi je me ferais un plaisirs de vous aider.


Sur ces beau mots et ces belles paroles je vous dit a la prochaines et bon jeu ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gangja




Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

UneDirane Chaman lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: UneDirane Chaman lvl 31   UneDirane Chaman lvl 31 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:22

Salut ça m'a l'air correcte donc ta mon + 1
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Admin
Admin
Imrahil


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

UneDirane Chaman lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: UneDirane Chaman lvl 31   UneDirane Chaman lvl 31 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:24

bien gg ^^ tu a trouvé notre fofo bounce bon bah +1 voila 2 voix sur 3 bienvnu chez les Overdose
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forumsactifs.com
akama




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

UneDirane Chaman lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: UneDirane Chaman lvl 31   UneDirane Chaman lvl 31 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:26

Akama a dit +1 j'aime bien même si j'ai aucun pouvoir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kichasse

Kichasse


Messages : 111
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Hautes Pyrénées

UneDirane Chaman lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: UneDirane Chaman lvl 31   UneDirane Chaman lvl 31 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:09

Belle candidature sa change des autres qu'on a pu lire , en plus tu n'est pas très agés 15 ans ( moi non plus en mm temps mdr ) mais tu à l'air cool et sympa , il me semble que tes objetcifs sont les mm que les notres donc je te souhaite bienvenu chez Overdose !

Par contre c'est une periode de test car on a vue de tt depuis pas mal de jours !
Revenir en haut Aller en bas
UneDirane




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2008

UneDirane Chaman lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: UneDirane Chaman lvl 31   UneDirane Chaman lvl 31 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:25

Merci, je suis enchenté de rejoindre votre guilde. Je suis un débutant sur AoC, donc si je vous pose des questions de noob ne m'en voulez pas.

je me connecterais demain sur TS, se soir je ne peut pas j'ai un problème. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UneDirane Chaman lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: UneDirane Chaman lvl 31   UneDirane Chaman lvl 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UneDirane Chaman lvl 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman 28 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose :: Bienvenue :: Recrutement :: Archives !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser