Forum de la guilde Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose

Le forum officiel de la guilde Overdose d'Age of Conan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement: Shreder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shreder




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Demande de recrutement: Shreder Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Shreder   Demande de recrutement: Shreder Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:59

Tous D'abord Bonjour a tous!
1- IRL:
Votre prénom: Jonathan.
Votre age obligatoire: Sur mes 21 Ans.
Votre activité professionnelle: Mécano.
Possibilité Team Speak:Je possède Teamspeak, un casque et un micro.

2- Votre perso:
Pseudo: Shreder
Classe: Gardien
Race: Aquiloniens
Niveau:21
Spé: Juergnaut
MMORPG: Plusieur a mon Actif dont Guildwars, WoW, Archlord
Voila pour ma présentation

Jai connu votre guilde par le biais de mon frere qui ma dit qu'il y regnait un bonne ambiance et une bonne entente, ce qui est important !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kichasse

Kichasse


Messages : 111
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Hautes Pyrénées

Demande de recrutement: Shreder Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Shreder   Demande de recrutement: Shreder Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:30

Niveau temps de jeu , tu joue comme ton frere ou moins ou plus ?

Sinon c'est ton premier perso , car lvl 21 sa fait short mm si t'est le frere de Yunna qui est un bon élément , on peut te donner ta chance si niveau pex et temps de jeu sont assez raisonable , voila

et j'espere que tu compte t'invstir autant que ton frere niveau dons et cotisation ce qui est tres important pour nous pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Shreder




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Demande de recrutement: Shreder Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Shreder   Demande de recrutement: Shreder Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:59

Au Niveau de mon temp de jeu, je Joue un peu moin que mon frere!! (Cela dit il faut comparer ce qui est comparable nous n'avons pas les meme horaires)
Au niveau des Don, etc je donne en general ce que jai en surplus si ce n'est plus!
Maintenant si vous décidez de ne pas me guilder je comprendrait Parfaitement.(Vus que vous rechercher des lvl >30. PS ne croyait pas que jai écrit ca pour que vous ayait pitié lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Kichasse

Kichasse


Messages : 111
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Hautes Pyrénées

Demande de recrutement: Shreder Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Shreder   Demande de recrutement: Shreder Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:44

Oui je comprend niveua horaire !
Après si tu te sent chaud pour pex rapidement et être capable de de donner apres ton lvl 40 25 pa semaine + 40 ressources tu sera le bienvenu chez nous apres tu peux t'arranger avec ton frere niveau dons , tu à l'air sympa et compréhensif donc à toi de me dire sinon je voiis pas de souci puis ton frere et toi vous serrez ensemble comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Sayaadina
Admin
Admin
Sayaadina


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Demande de recrutement: Shreder Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Shreder   Demande de recrutement: Shreder Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:45

Après niveau PA et ressource c'est relativement rapide de collecter tout çà une fois le 40+ atteint selon vos dires donc çà ne devrais pas trop lui pauser de soucis Smile

Donc +1 pour moi Smile


ps : non non je flood pas pour ne rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kichasse

Kichasse


Messages : 111
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Hautes Pyrénées

Demande de recrutement: Shreder Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Shreder   Demande de recrutement: Shreder Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:59

Il essaye de me doubler niveau poste ( je te connais niko ahahha Twisted Evil ) mais vue que je répond à chaque message ou tu répond , j'ai fait un calcul mathématique vue que j'avais déjà de l'avance su toi , tu pourra jamais me rattraper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shreder




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Demande de recrutement: Shreder Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Shreder   Demande de recrutement: Shreder Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:32

Salut,
je suis pret a faire un période d'essai qui débouchera dans les meilleur des cas sur un CDI.
pour le Lvl up et les ressource un peu de farm tous les soir et c bon! (ou sinon mon frere me le fera ^^ Non je deconne)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement: Shreder Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Shreder   Demande de recrutement: Shreder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement: Shreder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster votre demande de recrutement
» Etat du recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose :: Bienvenue :: Recrutement :: Archives !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser