Forum de la guilde Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose

Le forum officiel de la guilde Overdose d'Age of Conan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Candidature : [Eclaireuse] Kiatha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiatha [Eclaireuse]

Kiatha [Eclaireuse]


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Empty
MessageSujet: Candidature : [Eclaireuse] Kiatha   Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:17

Bonjour à tous et toutes. Smile


1- IRL:


Je m'appel Laurent , j'ai 20 ans je suis étudiant en IUT GCE ( Génie du conditionnement de l'emballage [oué ca fait classe
Cool ] ). J'habite à Reims dans la marne (51) la maison du champagne, si vous connaissez pas c'est ridicule Laughing .


2- Votre perso:

  • Pseudo
: Kiatha ( raisons particulières ? aucunes)
  • Classe
: Eclaireuse ( 1er perso HoX que j'ai monté lvl 30 mais deçu à la longue)
  • Race
: Aquilonienne (Les plus jolies :p)
  • Niveau
: 43 et demi ( le demi compte beaucoup pour moi Laughing )
[
  • b]Spé (avec détail si hybride)[/b]
: Tireur d'élite (Pour les points de talent je me dirige vers *barrage de flammes*)

3- Quelles sont vos motivations, votre degré d'implication (fini les glandouilleur, profiteur) :

Alors je ne vous cacherai pas que je dois surement redoubler mon année , et que même si je ne double pas les études passeront avant tout.Bien sur j'essaierais de m'organiser de facon à être la quand on me le demande, mais si j'ai trop de travail je ne pense pas pouvoir assister à la bataille Laughing . Même si mes dispos resterons assez larges (3 à 4 soirs par semaine). Je n'oublie pas aussi de sortir avec mes amis donc maximum 4 soirs par semaine.