Forum de la guilde Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose

Le forum officiel de la guilde Overdose d'Age of Conan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Candidature : [Eclaireuse] Kiatha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiatha [Eclaireuse]

Kiatha [Eclaireuse]


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Empty
MessageSujet: Candidature : [Eclaireuse] Kiatha   Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:17

Bonjour à tous et toutes. Smile


1- IRL:


Je m'appel Laurent , j'ai 20 ans je suis étudiant en IUT GCE ( Génie du conditionnement de l'emballage [oué ca fait classe
Cool ] ). J'habite à Reims dans la marne (51) la maison du champagne, si vous connaissez pas c'est ridicule Laughing .


2- Votre perso:

  • Pseudo
: Kiatha ( raisons particulières ? aucunes)
  • Classe
: Eclaireuse ( 1er perso HoX que j'ai monté lvl 30 mais deçu à la longue)
  • Race
: Aquilonienne (Les plus jolies :p)
  • Niveau
: 43 et demi ( le demi compte beaucoup pour moi Laughing )
[
  • b]Spé (avec détail si hybride)[/b]
: Tireur d'élite (Pour les points de talent je me dirige vers *barrage de flammes*)

3- Quelles sont vos motivations, votre degré d'implication (fini les glandouilleur, profiteur) :

Alors je ne vous cacherai pas que je dois surement redoubler mon année , et que même si je ne double pas les études passeront avant tout.Bien sur j'essaierais de m'organiser de facon à être la quand on me le demande, mais si j'ai trop de travail je ne pense pas pouvoir assister à la bataille Laughing . Même si mes dispos resterons assez larges (3 à 4 soirs par semaine). Je n'oublie pas aussi de sortir avec mes amis donc maximum 4 soirs par semaine.
Sinon s'impliquer dans la guilde me semble important , car c'est un peu un des principes du MMO , sinon je retourne jouer à barbie equestre et je ferme ma gu...je me tais Laughing

Voila si vous avez des questions me concernant je vous en pris je serais ravis d'y répondre

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature . J'espere ne pas vous avoir saoulé et ne faite pas attention aux fautes d'orthographe j'essaie de m'améliorer.

Cordialement Kiatha
Revenir en haut Aller en bas
Sayaadina
Admin
Admin
Sayaadina


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Eclaireuse] Kiatha   Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:27

Deux trois petites questions en vracs :


- Quel est ton vécu sur les MMORPG ? et autres jeux Online?
- TS + micro ?
- Que penses tu du passage d'un Antivirus ?
- Tu as réussis à finir Barbie équestre ? ( Je bloque au boss dénommé Ken... il me défonce à chaque fois...)
- Serais tu prêt à aduler et chérir Sayaadina la plus belle PoM du serveur ?
- Combien font 1 + 1 ? (attention plusieurs solutions possibles )
- Des crêpes contre du champagne çà te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiatha [Eclaireuse]

Kiatha [Eclaireuse]


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Eclaireuse] Kiatha   Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:41

Mdr j'adore ce genre de questions
lol!

- Quel est ton vécu sur les MMORPG ? et autres jeux Online?

Mon vécu, heu , tout simplement 2 de WoW sur lequel j'avais un démoniste , war et druide 70.

- TS + micro ?

Ouais alors ça j'ai oublié de le mettre
albino Donc oui j'ai TS et un micro en état de marche , pas comme celui que lapin a mangé Suspect

- Tu as réussis à finir Barbie équestre ? ( Je bloque au boss dénommé Ken... il me défonce à chaque fois...)

Bin oué j'ai finis le jeux plusieurs fois j'ai débloqué toutes les fermes ainsi que les cochons les vaches le yétis et les mamouths . Ken c'est pas dur en faire , pour lui mettre un débuff qui lui réduit les dgts tu met ta barbie à poil et voila (-50% de dgts )

- Serais tu prêt à aduler et chérir Sayaadina la plus belle PoM du serveur ?

La plus belle PoM peut être, le plus beau perso je dirais nan , car c'est le mien afro

- Combien font 1 + 1 ? (attention plusieurs solutions possibles )

Bah moi je suis à la philosiphie de Vandame, c'est à dire que 1+1= 11

Et enfin pour les crêpes contre le champagne ... je prefere même pas répondre mdr

Voila en espérant satisfaire t'a demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaadina
Admin
Admin
Sayaadina


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Eclaireuse] Kiatha   Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:51

Kiatha a écrit:
- Quel est ton vécu sur les MMORPG ? et autres jeux Online?

Mon vécu, heu , tout simplement 2 de WoW sur lequel j'avais un démoniste , war et druide 70.

Étant moi même un ancien démo je ne peux qu'apprécier ( Oui bon ok j'ai tout de 70 dans wow... ou presque...)

Kiatha a écrit:
- TS + micro ?

Ouais alors ça j'ai oublié de le mettre
albino Donc oui j'ai TS et un micro en état de marche , pas comme celui que lapin a mangé Suspect

Tu as donc un lapin... tout le mets de côté pour une éventuel IRL ? Et petit conseil... ne laisse pas ton lapin à porté de UROK !!! Il leur fait des choses toutes bizarres...

Kiatha a écrit:
- Tu as réussis à finir Barbie équestre ? ( Je bloque au boss dénommé Ken... il me défonce à chaque fois...)

Bin oué j'ai finis le jeux plusieurs fois j'ai débloqué toutes les fermes ainsi que les cochons les vaches le yétis et les mamouths . Ken c'est pas dur en faire , pour lui mettre un débuff qui lui réduit les dgts tu met ta barbie à poil et voila (-50% de dgts )

J'en prend bonne et je retente tout çà.

Kiatha a écrit:
- Serais tu prêt à aduler et chérir Sayaadina la plus belle PoM du serveur ?

La plus belle PoM peut être, le plus beau perso je dirais nan , car c'est le mien afro

Ce n'est pas peut être mais : Sûr Wink

Kiatha a écrit:
- Combien font 1 + 1 ? (attention plusieurs solutions possibles )

Bah moi je suis à la philosiphie de Vandame, c'est à dire que 1+1= 11

C'est la réponse que j'attendais Smile

Kiatha a écrit:
Et enfin pour les crêpes contre le champagne ... je prefere même pas répondre mdr

humm cette non réponse me conviens pas. heureusement que je suis pas off sinon çà aurais été candidature refusée xD Naméoh !

Kiatha a écrit:
Voila en espérant satisfaire t'a demande.

Si seuleument tu savais à quel point... *s'enfuis*



PS : non non je flood pas cette candidature, je rends juste ce forum plus vivant et ici au moins je mets 10min à changer de zones et je rame pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kichasse

Kichasse


Messages : 111
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Hautes Pyrénées

Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Eclaireuse] Kiatha   Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:57

Salut à toi Kiatha jeune éclaireuse ( ou allumeuse ) , je me présente Escape alias Kichasse leader des Overdose !

T'a candidature m'a plus , tu semble connaitre le monde du MMO , et oui WoW à frappé tout le monde Very Happy , tu est adulte et disponible , tu semble motivé et j'aime sa donc je te dit juste "Oui" pour une période d'essaie mais à mon avis il ne devrait pas y avoir de souchi , sauf si tu n 'est pas pret à verser une petite cotisation en argent et en ressource par semaine ? ( 25 PA et 40 ressources pour le moment ).

Donc je te guilde des que je me reconnecte ! et on vois sa en détail sur TS si tu veux bien !

PS : Je tiens à remercier Sayaadina qui m'a fait perdre 10 sec en cliquant sur l'onglet modifier car il à poste pendant que je rédigé ce magnifique poste ! SA VA CHIER SAYAAAA !!! sinon moi aussi je suis FAN de Barbie !
Revenir en haut Aller en bas
Knockound




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 45

Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Eclaireuse] Kiatha   Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:00

cool un marnais !! ont sera 2 comme ca Smile
bienvenu dans la guild
Revenir en haut Aller en bas
Kiatha [Eclaireuse]

Kiatha [Eclaireuse]


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Eclaireuse] Kiatha   Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:41

Merci à vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kichasse

Kichasse


Messages : 111
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Hautes Pyrénées

Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Eclaireuse] Kiatha   Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:00

J'ai essayé de te guilde aujourd'hui , j'ai pas réussi demain si j'y pense je te guilde , sinon /tell moi y a pas de pb ! aller sur ce bonne nuit els petits !
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Admin
Admin
Imrahil


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Eclaireuse] Kiatha   Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:23

Bon etant un peu déconnecter a cause de mes révision tardive je ne peux que dire bienvenue ^^ toute façon j'aurai mis +1 top inutile le Imra
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forumsactifs.com
Sayaadina
Admin
Admin
Sayaadina


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Eclaireuse] Kiatha   Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:49

Imrahil a écrit:
top inutile le Imra

+1

Et oui même en vacances je suis là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Eclaireuse] Kiatha   Candidature : [Eclaireuse] Kiatha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : [Eclaireuse] Kiatha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose :: Bienvenue :: Recrutement :: Archives !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser