Forum de la guilde Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose

Le forum officiel de la guilde Overdose d'Age of Conan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 recrutement fléau de set

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyriuss

tyriuss


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

recrutement fléau de set Empty
MessageSujet: recrutement fléau de set   recrutement fléau de set Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:03

Bonjour à tous les membres de overdose!

IRL:

Je me présente je m'appelle thomas j'ai 21ans et je suis étudiant (formation pour devenir manipulateur en radiologie).
Etant en vacances je suis dispo assez souvent mais je vais bientot travailler (et oui faut gagner sa vie :p) et je ne connait pas mes horaires donc je vous tiendrais au courant!
J'ai TS et un micro (attention je previens je parle pas beaucoup ==< timide Embarassed )

IG:

Mon personnage est un fléau du set stygien nommé Tyrius.Je suis actuellement lvl21 mais je monte plutot assez vite.En ce qui concerne ma spé elle n'est pas difinitive car je débute dans le jeux mais je monte les pts afin exp plus vite.Je suis actuellement spé foudre.

Voilà pour les présentation de moi et de mon personnage ^^.J'ai envi de rejoindre votre guilde afin de découvrir le jeu que se soit au niveau PVE (je sais c'est pas un jeux très pve mais bon faut bien découvrir l'ensemble du jeu Smile ) et bien sur ce qui fait la richesse de ce jeu le PVP et les prises de chateaux!J'ai une connaisance des MMO convenable (je jou a wow depuis sa sortie).

voilà si jamais vous avez des questions ==>/tell tyrius in game sinon fofo ^^

Bon jeux à tous!(et que les tetes tombent !)
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Admin
Admin
Imrahil


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008