Forum de la guilde Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose

Le forum officiel de la guilde Overdose d'Age of Conan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 recrutement fléau de set

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyriuss

tyriuss


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

recrutement fléau de set Empty
MessageSujet: recrutement fléau de set   recrutement fléau de set Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:03

Bonjour à tous les membres de overdose!

IRL:

Je me présente je m'appelle thomas j'ai 21ans et je suis étudiant (formation pour devenir manipulateur en radiologie).
Etant en vacances je suis dispo assez souvent mais je vais bientot travailler (et oui faut gagner sa vie :p) et je ne connait pas mes horaires donc je vous tiendrais au courant!
J'ai TS et un micro (attention je previens je parle pas beaucoup ==< timide Embarassed )

IG:

Mon personnage est un fléau du set stygien nommé Tyrius.Je suis actuellement lvl21 mais je monte plutot assez vite.En ce qui concerne ma spé elle n'est pas difinitive car je débute dans le jeux mais je monte les pts afin exp plus vite.Je suis actuellement spé foudre.

Voilà pour les présentation de moi et de mon personnage ^^.J'ai envi de rejoindre votre guilde afin de découvrir le jeu que se soit au niveau PVE (je sais c'est pas un jeux très pve mais bon faut bien découvrir l'ensemble du jeu Smile ) et bien sur ce qui fait la richesse de ce jeu le PVP et les prises de chateaux!J'ai une connaisance des MMO convenable (je jou a wow depuis sa sortie).

voilà si jamais vous avez des questions ==>/tell tyrius in game sinon fofo ^^

Bon jeux à tous!(et que les tetes tombent !)
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Admin
Admin
Imrahil


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

recrutement fléau de set Empty
MessageSujet: Re: recrutement fléau de set   recrutement fléau de set Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:37

un fléau de set cheers

Bon +1 pour mais prévien bien pour ton taf hein? on a un 2eme tyr dans la guilde ^^ ca va chauffer cul sec
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forumsactifs.com
AshTear

AshTear


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

recrutement fléau de set Empty
MessageSujet: Re: recrutement fléau de set   recrutement fléau de set Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:42

Hellow enfin un petit fléau Very Happy

Ben moi je suis OK pour le recrute

Biz Tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Kichasse

Kichasse


Messages : 111
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Hautes Pyrénées

recrutement fléau de set Empty
MessageSujet: Re: recrutement fléau de set   recrutement fléau de set Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:46

Ok on va te prendre dans la guilde j'espere juste que tu va upper vite , et que tu tiendra tes paroles , niveau farming et tt je veux des gens qui gérent à ce niveau la , pour ne pas que ce sois le reste qui travail pour les autres , apres on est entre ami IG on s'amuse ensemble pas de pb , c'est juste un truc général je parle pas que pour toi Tyriuss tkt pas : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement fléau de set Empty
MessageSujet: Re: recrutement fléau de set   recrutement fléau de set Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement fléau de set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement !
» Demande de recrutement: Shreder
» Comment poster votre demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose :: Bienvenue :: Recrutement :: Archives !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser